
Made in France
MAUREL TP
Pisciniste Saint-Victoret
Pour tous vos projets de piscine,
Contactez Maurel TP, pisciniste professionnel à Saint-Victoret
L’entreprise Maurel TP opère dans la distribution de piscines Ibiza à Saint-Victoret et ses environs.
En qualité de concessionnaire Ibiza, nous vous proposons des piscines esthétiques en coques polyester made in France venant droit de l’usine Ibiza basée à Perpignan par le biais du groupe APRIL à travers la France. Nous intervenons au près des particuliers et professionnels pour fournir des services de qualités pour votre projet de piscine.
Grâce à une panoplie de piscines de qualité, Maurel TP est votre distributeur et installateur de piscines à Saint-Victoret. Nous proposons des piscines garanties 10 ans.
Piscines à Saint-Victoret
Vous souhaitez bénéficier d’un piscine pour un moment de relaxation en famille ou entre amis ? Nous vous proposons des formules piscines polyester. Traditionnelles et haut de gamme, nous ne laissons rien au hasard :
– Étude et orientation pour votre projet de piscine
– Devis de votre projet
– Travaux de terrassement, pose de la coque polyester, raccordement de la filtration et du local technique
– Ceinture béton et installation des margelles
– Placement de votre piscine
– S.A.V
– Garantie décennale de pose
Livraison et mise en place de terre végétale
Pour les accès difficiles, nous livrons en camion benne ou en camion grue. Nous effectuons la mise en place ou l’étalement de la terre avec nos engins.
L’entreprise Maurel TP vous propose également de la terre végétale criblée, c’est-à-dire tamisée. Celle-ci est donc déchargée de toutes souillures, sans cailloux ni racines prête à l’emploi.
Accessoires de piscines à Saint-Victoret
Maurel TP, distributeur Ibiza, vous fournit son expertise pour l’installation de vos piscines coques polyester à Saint-Victoret, mais aussi pour vous équiper en matériel indispensable pour un meilleur usage de votre piscine.
- Filtre
- Abris de piscine
- Bâche de piscine
- Alarme
- Couverture à barres
- Électrolyseur, etc….